Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
21 juin 2005

Camille

       

camilleNom : Camille
Naissance : 1979 (?)

Mon avis : Découverte par hasard il y a peu, il m'a fallu deux jours pour tomber sous le charme de cette chanteuse. Niveau voix, elle assure largement. Cete voix qui joue sur de nombreuses variations, des paroles parfois décalées mais néanmoins touchantes, un univers à part qui marque vraiment le paysage français par sa fraîcheur. Je ne connais que 'le fil' que j'adore et la chanson 'le sac des filles'.

     

Mes préférées : Pâle Septembre, Vous et ta douleur sur 'Le fil' et le sac des filles sur le premier album du même nom.

Discographie :

Le sac des filles (2002)

Le fil (2005)

Liens intéressants :

http://www.camille-lefil.com/
http://www.lesacdesfans.net

Publicité
Commentaires
V
quelques photos prises lors du festival Art Rock.<br /> <br /> www.volubilis.net
S
slt ca v a
S
salut mes amis apres moi aussi j'aime son chonson trop pourquoi ne fair un album de son chonson ici pour que tout il sont entre a ce site qu'ils ont voir
S
salut mes amis apres moi aussi j'aime son chonson trop pourquoi ne fair un album de son chonson ici pour que tout il sont entre a ce site qu'ils ont voir
G
soy de mexico.. me parece excelente cantante, ademas de bella voz. ojala podamos tenerla por aca en promocion de disco... seria fantastico....
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité