Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
22 juin 2005

M

   

mNom : Mathieu Chédid alias M
Naissance : 1971 à Boulogne-Billancourt

Mon avis : Découvert avec la chanson 'Machistador' puis'Je dis aime', j'ai eu l'album du même nom sans vraiment l'écouter. Puis il y a eu 'Qui de nous deux'. On m'a offert l'album en cadeau de Noel, sans l'avoir demandé, et il m'a fallu plusieurs mois avant de me décider à l'écouter. Et finalement, j'ai bien aimé, voire beaucoup aimé cet album. La musique autant que les paroles révèlent son côté décalé mais aussi tout son talent.

Mes préférées : Machistador, Je dis Aime, C'est pas ta faute, la corde sensible, à tes souhaits et la bonne étoile.

Discographie :

Le baptème (1997)

Je dis Aime (1999)

Labo M (2003)

Qui de nous deux (2003)

Liens intéressants :


http://www.qui2nous2.com/

Publicité
Commentaires
P
Si un jour -M- venait à lire ce message !<br /> Cher Mathieu je voudrais juste vous dire que je me tiens à votre disposition à Montauban !!! ;)
A
A moi aussi il m'a fallu un petit bout de temps avant que je me décide à écouter son dernier album qui était le premier pour moi et que j'avais acheté juste.. parce que j'ai craqué sa pochette ! (heureuse que ce ne fusse pas du gachis)<br /> <br /> Je pense qu'il faut réussir à pousser la porte de son univers pour pouvoir l'apprécier. Une fois franchie, il suffit de fermer les yeux pour se sentir pousser des ailes vers un monde plus qu'étrange..
G
Salut à tous <br /> <br /> -M- est vraiment polyvalent et sa voix est trompeuse par rapport à son caractère sur scène(simplement délirant et tout à fait énergique comparé à son dernier album)<br /> <br /> C'est quand même un super musicien qui fait de la bonne musique avec des compagnons completement malades.i love la montée en puissance dans Ma mélodie mama sam ,machistador ,mo égo ...
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité