Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
22 juin 2005

Bénabar

 

benabarNom : Bénabar
Naissance : 1969

Mon avis : Pour être honnête, je ne connais pas encore vraiment cet artiste à part par le biais d'une de ses chansons, que j'aime bien, 'je suis de celles'. Il me faut donc approfondir avant d'avoir un avis très objectif.

Mes préférées : je n'en connais qu'une 'je suis de celles'.

Discographie :

La p'tite monnaie (1997)

Bénabar (2001)

Les risques du métiers
(2003)


Liens intéressants
:

http://www.benabar.com/

http://www.benabar.net/

Publicité
Commentaires
E
Une voix agréable, à la fois reposante et joyeuse, sur scène il est très drôle. Il fait des mimiques, danse comme un ourson. Et ses chansons sont très bien écrites, poétiques et drôles, tout en finesse...J'ai pas de préférée, je les aime vraiment toute...à part pu-être un tout petit faible pour "majorette".
C
Benabar je connais depuis 6 ans et c'est vrai que ce qu'il fait est enormissime !!! je l'avais rencontré sur une petite scene et c'etait genial !! mais , et oui il y a un mais , ce qu'il fait depuis les risque du metiers est un peu (trop) commercial a mon gout !! mais bon on verra ....
S
Bénabar c'est LE mec trop fort, des chansons rigolotes, pleines d'humour....bref un vrai artistes. Bénabar c albums faut tous les avoir, car toutes les chansons sont belles moi mes préféré sont "quatre murs et un toit", "les épices du souk du car", "bon anniversaire","monospace" et "dis, quand reviens-tu"
M
Tout simplement. Ses chansons , ses clips , tout .
M
En général j'écoute pas trop les chanteurs de la nouvelle scène française, tout simplement parce que ça correspond pas au style que j'aime écouter. Mais comme dans toutes les règles, il y a des exceptions ! Et Benabar j'aime beaucoup !! En fait ma mère est fan et a tous les CDs, donc à force de l'entendre j'ai fini par apprécier. Pour moi c'est un génie ce mec, j'adore les paroles qu'il écrit, qui peuvent nous faire passer du rire aux larmes. Je l'ai vu en concert il y a un mois, et il est vraiment génial ! Drôle, touchant, plein d'energie, un vrai régal ! <br /> <br /> Mes chansons préférées de lui... Heu.... "le vélo", "la berceuse", "tu peux compter sur moi", "y'a une fille qui habite chez moi", "dis lui oui", "l'itinéraire",..... Et dans le genre tristounette, la magnifique "qu'est ce que tu voulais que je lui dise"
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité