Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
22 juin 2005

Vincent Delerm

 

vincent_delermNom : Vincent Delerm
Naissance : 1976 à Rouen

Mon avis : Il faut accrocher à sa voix, c'est évident. Je ne connais pas tout ce qu'il a fait, mais son style ne me déplaît pas et ses chansons ont un certain charme.

Mes préférées : La seule que je connaisse vraiment 'tes parents'. Je n'ai pas retenu encore le nom des autres.

Discographie
:

Vincent Delerm (2002)

Kensington Square (2004)


Liens intéressants :

http://www.vincentdelerm.com/

Publicité
Commentaires
E
Et un nouvel album sorti en 2006: "les piqures d'araignée".<br /> Je le recommande, c'est toujours aussi génial. La chanson "sous les avalanches" est particulièrement drôle, et le clip, une pure merveille.
C
Juste pour dire, Delerm n'est pas né à Rouen mais à Evreux. C'est une erreur que font souvent les journalistes.<br /> Je vous donne l'adresse de mon blog consacré à Vincent si vous voulez y faire un tour.<br /> http://vincentdelerm.canalblog.com/<br /> Bisous
M
Moi je conseille d'écouter les chansons qu'il a pu interpreter avec d'autres qd on aime pas trop sa voix!<br /> à la base j'étais un peu allergique puis tout compte fait qd il interprete tout doucement avec keren ann c'est magique...
M
Mon Vincent!!! ( oui je suis une groupie )<br /> Ses textes me font mourir de rire , sa musique me donne les larmes aux yeux. <br /> Je l'ai vu en concert y'a 1 an et demi , il est génial , tellement drôle...<br /> Et à ceux qui disent qu'il devrait plutôt écrire des livres vu qu'il ne sait pas chanter , et bien fuck.
R
les filles de 1973 ont trente ans ; les quatriemes de couverture sontl es deux plus réussies a mon sens
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité