Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
30 juin 2005

Mickey 3D

mickey3d1Nom : Mickey 3D

 Membres :

Mickey (chanteur)
Jojo (guitariste)
Najah (accordéoniste-pianiste-chanteuse)

 Mon avis : Bien que ne connaissant que les chansons passées à la radio, j'aime bien. Disons que je n'aime pas suffisament pour acheter l'album, mais je trouve leurs chansons très sympa. Maintenant, comme toujours, les gens ont des avis mitigés. Moi, j'aime, sans plus, mais c'est à approfondir.

 Mes préférées : "Matador" et "Respire", mais c'est les deux seules que j'ai entendu

 Discographie :

 Mistigri (1999)

 La Trêve (2001)

 Tu vas pas mourir de rire (2003)

 Matador (2005)

 Liens intéressants :

 http://www.mickey3d.com/

Publicité
Commentaires
A
Je te conseille la chanson Ma grand mere que j'aime beaucoup perso, et Si j'étais toi
M
Tu devrais écouter les autres :o<br /> Avec leur nouvel album ils semblent revenir un peu à leurs premiers titres, suis pas sûre...<br /> En tout cas, moi je me rapelle que quand je les ai découvert, c'était avec "Jeudi pop pop" et la voix de Mickey m'insupportait :D ainsi que sa façon de chanter/parler... puis je m'y suis fait jusqu'à adorer, et puis c'est ce qui fait le charme et l'originalité du groupe. =)
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité