Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
17 juillet 2005

Dionysos

dionysosNom : Dionysos

Membres :

Mathias Malzeu (chant, guitare)
Eric Serra-Tosio (batterie)
Michaël Ponton (guitare)
Guillaume Garidel (basse)
Elisabeth Ferrer (violon, clavier)

Mon avis : découverts avec la très connue chanson 'Song For Jedi', il m'a fallu longtemps pour les découvrir vraiment. J'ai vu le groupe dans un documentaire sur la nouvelle scène. Ils étaient en plein concert et j'ai été sciée par Mathias. Puis, j'ai re-entendu Coccinelle. Coup de coeur pour cette chanson. J'ai ensuite écouté Western sous la neige, et mon avis s'est vraiment affirmé à ce moment-là : Dionysos, c'est vraiment génial ! Une musique qui déménage, des paroles accrochantes et un chanteur étonnant !

Mes préférées : Coccinelle, Ciel en Sauce, Song For Jedi, Don Diego 2000, Rodéo...

Discographie :

HAPPENING SONGS (1996)

THE SUN IS BLUE LIKE THE EGGS IN WINTER (1998)

HAIKU (1999)

WESTERN SOUS LA NEIGE (2002)

MONSTERS IN LOVE (2005)

Liens intéressants :

http://www.dionyweb.com

http://ciel.en.sauce.free.fr/

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> je suis plutôt heureux de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version de mon site !!! Plus beau, plus complet, avec plein de surprises, de choses à voir et à télécharger! cielensauce.com !!<br /> à bientôt j'espère !
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité