Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
30 juillet 2005

Kaolin

diapo2Nom: Kaolin

Membres:

Guillaume (chant- basse)
Ludwig (guitare)
Olivier (batterie)
Julien (guitare)

Mon avis: Ne connaissant ce groupe que de nom, j'ai acheté l'album "De retour dans nos criques" vraiment par hasard il y a un peu plus d'un an... Dès les premières notes, ou les premiers sons devrais-je dire, les Kaolin réussirent à m'emporter loin de la ville, dans un univers " à part " et à travers ambiance vraiment particulière.Interposant douces mélodies et riffs accérés... les Kaolin ont créé une musique particulière, LEUR musique.... Kaolin est un groupe aussi naturel que surprenant.

Mes préférées: Le haut est essentiel, Pour le peu, Loin de l'île, C'est la vie

Discographie:

Bienvenue dans nos criques (Ep?)

Allez (2002)

De retour dans nos criques (2004)

Mélanger les couleurs (2006)

Liens intéressants:

http://kaolin-lesite.artistes.universalmusic.fr

Publicité
Commentaires
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité