Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
30 juillet 2005

Superbus

superbusNom: Superbus

Membres:

Jennifer Ayache (chant)
Michel Giovannetti (guitare)
Patrice Focone
(guitare)
François Even (basse)
Guillaume Rousé (batterie)

Mon avis: Un premier album trés réussi à mes yeux. J'ai découvert le second par les quelques chansons qui passent sur les ondes, et j'ai été déçue par la légerté des textes...

Mes préférées:  Je reste encore, Superstar,Aéromusical, Sans décrocher

Dicographie:

Aéromusical (2002)

Pop'n' Gum (2005)

Liens intéressants:

www.superbus.com.fr

www.superbus.com02.com

Publicité
Commentaires
S
SUPERBUS C COMPLETEMENT NUL DE NUL
S
SUPERBUS C COMPLETEMENT NUL DE NUL
S
SUPERBUS C COMPLETEMENT NUL DE NUL
P
superbus c nul c con c nul c con c nul c con c nul
V
superbus de toutes façons J ADORE c'est trop bien.Je sais pas comment dire mais les chansons ont quelque chose qui fait que dès que tu écoute, tu peux plus te separer du truc.<br /> ceux qui n'aiment pas ils sont fou
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité