Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
31 juillet 2005

Maczde Carpate

maczde_carpateNom: Maczde Carpate

Membres:

Bertrand Tardy (basse)
Maël Salètes (guiatre)
Benjamin Vaude (chant)
Pierre Thouzery (batterie)

Mon avis: Mélange de rock et de musique qui peut faire penser à de la musique celtique accompagnées d'une voix étrange, vous voici dans l'univers envoûtant de Maczde Carpate. Je les ai découvert en première partie de Kaolin, et leur prestation sur scène les mets, dès le premier instant, "à part". Les 4 membres du groupe arrivent à vous plongez dans un atmosphère presque effrayante... Musique très originale! Mais surtout ne pas rester sur sa première écoute du(ou des) cd(s).

Mes préférées: Le soleil, Poème, Une idée

Discographie: 

Discomouche (2003)

A l'interieur (2004)

Liens intéressants:

http://www.maczdecarpate.com/Maczde/

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!!!!!!!!<br /> Découverts sur scène il y a 2 ans<br /> Vus en concert pas mal de fois depuis...<br /> <br /> Entre le rock et le tribal<br /> Ou comment conjuguer avec bonheur énergie et poésie<br /> <br /> J'attends avec impatience la sortie du 3ème album, "A tue tête", qui s'annonce superbe au vu des derniers concerts<br /> <br /> D'ailleurs, à ce propos, pour les Parisiens: RV Mardi 23 mai à la Maroquinerie et Vendredi 26 Mai à Massy (Espace Liberté)<br /> Les MacZde y seront en concert avec le Freedom For King Kong
J
Finalement, la voix du chanteur m'insupporte.
J
J'ai l'album "à L'intérieur", et même si je n'ai pas beaucoup écouté, je trouve leur style excellent !
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité