Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
1 août 2005

Eiffel

eiffeil1Nom: Eiffel

Membres:

Romain (chant-guitare)
Damien (basse)
Nicolas (batterie)
Estelle (clavier-guitare)

Mon avis: Excellent groupe de rock français, aussi bien côté musique que côté textes.Aujourd'hui, le chanteur : Romain, a enregistré un album solo...

Mes préférées: Au néant, Tu vois loin

Discographie:

Abricotine & Quality street (2001)

Le 1/4 d'heur des Ahuris (2002)

Les yeux fermés (live) (2004)

Liens intéressants:

http://www.eiffelnews.com

Publicité
Commentaires
V
Hmm... Pas d'Elisa Tovati dans les "e", hein ?<br /> *sourire*<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue partir de la soirée, ce fameux 11 mai, dommage, je t'aurais bien + parlé, tu sortais du lot !<br /> (Et je comprends pourquoi en lisant ton blog !)<br /> <br /> (:<br /> <br /> VIOLHAINE - Automédication
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité