Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
1 août 2005

Guerilla poubelle

guerilla_poubelleNom: Guerilla Poubelle

Membres:

Till (guitare-chant)
Koj (basse)
Chamoule (batterie)
Jokoko (accompagne le groupe en tant que peintre-agitateur-choriste!)

Mon avis: Guerilla poubelle est un groupe de punk français Très très bon cd "Il faut repeindre le monde" qui m'a plu dès les premières notes de musique : des textes simples "d'ados rebels"(mais toujours plus faciles à comprendre lorsqu'on a les paroles sous les yeux), des refrains énergiques, et des guitares déchaînées... Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais j'attends cela avec beaucoup d'impatience !

Mes préférées: La révolution pour les lâches, Si jamais..., Demain il pleut, Culture Poubelle, Mon rat s'appelle Judas

Discographie:

Dêgout et des couleurs (2003)

Il faut repeindre le monde (2005)

Liens intéressants:

www.guerilla-poubelle.com

Publicité
Commentaires
C
c'est tros bien guerilla poubelle je vais les voir en concert a dijon place wilson le 9 juin 2007 c'est tros cool sa pette ste groupe de punk!!!!!!!
G
Mais visiblement ça t'a pas appris à écrire. Arrête la musique et va à l'école :)
P
Pr le gar bizar la o!!!<br /> <br /> Komen sa guerilla poubelle c du niok niok !!!!!!<br /> C kro stylé!!! jlé é vu 3 foi en koncer etg envi de lé revoir enkor!!!!!!!<br /> il sn ts simplemen...euh...komen dir... GENIO!!!!!!!<br /> C pa pr vs dégouté lé fan ms moi il pass ds mn lycé!!!!!! :p de tte facon tt le mnde pe lé voir il pass partt il arete pa lé tourné alé voir sur leur site c un truc de ouf presk un koncer tt lé jour!!!!! il jou mm en belgik o luxembourg et o kanada!!!!!!! c un truc de oufffffffffffff<br /> alé lé voir c kro gg!!!!!!!<br /> ++
K
Pour le môssieur du dessus, je tiens à préciser que Till - en plus d'être très joli garçon - est fort sympathique (même s'il ne signe pas d'autographes parce que " c'est pas le Club Dorothée " gniii). Je le sais pour l'avoir vu en concert récemment.<br /> Quand au batteur, ce n'est malheureusement plus Chamoule (depuis quelques mois), mais Axel.<br /> Et dans les très bons morceaux, on peut citer " Être une Femme " qui est terrible.<br /> Voili voilou.
V
putain les com que vous lachez les jeunes c'est affolant...<br /> Pour avir connu personelement les GxP du temps des betteraves (qui se souvient?) <br /> Till est le monsieur "je suis une rock 'n'roll star" qui a besoin de sa cour....<br /> GxP n'est qu'une pouriture commerciale (on ne peut oser se pretendre punk et habiter depuis sa plus tendre enfance dans une somptueuse villa en plein coeur de paris)<br /> Et je dois avouer que quand je vois vos comm je medis que GxP a les fans qu'ils meritent...<br /> certes on ne peut pas nier que la musik qui sort des amplis est du punk mais l'esprit n'y est pas et ce n'est pas sesw groupies histeriques qui vont changer la donne... <br /> GxP groupe depunk pour tite fashion voila plutot ma version des choses....
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité