Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
2 août 2005

Les Wampas

wampas_a_prendre1Nom: Les Wampas

Membres:

Didier (chant)
Niko (batterie)
Philippe (guitare)
Jean-Mi (basse)
Jo (guitare)

Mon avis: Je les ai découvert avec la chanson "Manu Chao", puis j'ai vraiment vu à quoi ils s'amusaient lorsqu'ils sont passés aux victoires de la Musique (en 2003 je pense...mais je ne suis pas sûr!): Chanteur déchaîné, exibant des fringues ridicules, le tout orné d'une écharpe à plumes roses! Le délire total dans un endroit ou tout le monde se prend vraiment au sérieux... Depuis l'année dernière, j'ai l'album ("Nerver trust a live") et c'est vraiment dans le même esprit, des paroles dont les textes sont vraiment trés élaborés vous le pensez bien("Un petite fleur sur la cheminée ...c'est l'amouuuuur!!!")... mais un excellent cd pour "nous aidez à ne pas se prendre au sérieux" !!!

Mes préférées: Manu Chao, Telegramme de Brest, C'est l'amour, Comme un punk en hiver

Discographie:

Tutti Frutti (1986)

Chauds, sales et humides (1988)

Les Wampas vous aiment (1990)

Simple et tendre (1992)

Trop précieux (1996)

Toutafonlive (1997)

Chicoutimi (1998)

Kiss (2000)

Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro (2003)

Never trust a live (2004)

Liens intéressants :

http://wampas.com

Publicité
Commentaires
A
Je regrette un peu qu'ils soient devenus un peu plus commercial que ce qu'ils fesaient avant. J'écoutais beaucoup quand j'étais ado. J'adorais surtout Les bottes rouge(que j'aime toujours autant d'ailleurs).
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité