Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
9 octobre 2005

Anais

anaisNom : Anais Croze alias Anais
Naissance : 20 Aout 1976

Mon avis : Découverte par hasard au mois de juin lors de l'enregistrement d'une émission de la Bande Passante au Triptyque à Paris (avec entre autres Déportivo), j'ai tout de suite accroché. Anais, en live, ça surprend tellement ça déménage. Une voix incroyable qui ne cesse de jouer à travers différents registres, un répertoire de chansons plus que varié, le tout avec un minimum d'instruments. Bonne surprise ! 

Mes préférées : La Vie est Dure, Christina et le Rap Collectif.

Discographie :

The Cheap Show (2005)

Liens intéressants :

http://anaisinyourface.free.fr/

Publicité
Commentaires
M
Elle ne se prend pas au sérieux et ça ,c'est bien.<br /> Et comme j'ai encore envie de me la péter , je l'ai découverte avant tout le monde elle aussi , nan mais.
N
... d'ailleurs si elle passe par là, il est signaler que je suis amoureux d'elle depuis que je l'ai vue à l'Europe 2 live...
A
Une vraie fille petillante comme on en fait rarement !
M
j'ai écouté son album, et j'aime beaucoup ! tres frais et tres original !
D
J'ai decouvert il y a peu cette artiste et je trouve ca vraiment très sympa. Seul point noir à mon avis, par moment elle ne chante pas elle hurle, et c dommage...
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité