Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
6 novembre 2005

Tétard

tetard1Nom : Tetard est un groupe formé de David Tétard (chant et guitare), Christian Mercado (guitare), Pierre Dubost (bassiste de Tarmac) et Gérard Gacoin (batteur de Vegomatic).

Naissance : ?

Mon avis : La première chanson que j'aie entendue est "en attendant", et elle est restée ma préférée. Ce coup de coeur pour cette chanson aidant, j'ai écouté le reste de l'album et j'ai  tout de suite accroché à ce son tantôt dynamique et rock, tantôt plus calme et mélodieux. Une découverte bien sympatique.

Mes préférées : En attendant, Au bord de l'O et toutes les autres de l'album..

Discographie :

12 pures chansons (2004)

Mes 10 doigts (2005)

Liens intéressants :

http://www.david-tetard.com/

http://david.tetard.free.fr/

Publicité
Commentaires
V
merci TETARD pour ce concert au shmoul génialisime bien que peu de monde (rosement kon foutait l'ambiance) et merci david pour le badge zét géniaux continuez comme sa.<br /> longue vie au festival du schmoul
P
Super concert,tétard vous étiez génial.J'espère vous revoir bientot.PEUT ETRE PAS DAns la neige mais en bretagne.ET merci christian pour les badges et les médiators.<br /> bisou de bain de bretagne
N
Peux tu m'envoyer un mail pour en parler ailleurs qu'ici ? psychicstars@free.fr<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> Nelly (créatrice du blog)
T
Bonjour à celui ou celle qui fait ce blog fort simpatik!<br /> Ma requête est simple: faisant partie d'un (petit)groupe de rock festif, et connaissant pas mal de groupe non répèrtoriés ici, et qui en valent la peine, je me suis demandé, si il serait possible (une fois notre démo 6 titres enregistrée et envoyée chez vous)(aux allant tour d'Avril/mai)de nous inscrire sur ce blog, qui serait un tremplin pour nous et aussi pour d'autres(via nos connaissances).<br /> je pense également à toute la scène alternative.<br /> <br /> ci-joint l'adresse de notre site: onsappellepas.free.fr
D
ce groupe est vraiment excellent !<br /> <br /> Même si, ça y est !, on commence à les entendre à la radio leur deux albums sont vraiment réussis. A DECOUVRIR ABSOLUEMENT !!!<br /> (et vous m'en direz des nouvelles...)<br /> <br /> Mes chansons préférées :<br /> Sur "-12 pures chansons" : L'île de Ré & Envie<br /> Sur "Mes dix doigts" : Au bord de l'O & T'arracher un cheveu<br /> <br /> biz à vous, Delph
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité