Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
25 décembre 2005

Les Elles

ellesNom : Les Elles

Naissance : groupe formé en 1992

Membres :

Pascaline Herveet
Sophie Henry
Sarah Auvray
Christine Lapouze

Mon avis : Finalement, je connais très peu ce groupe, mais ce que j'ai pu en écouter m'a vraiment plu. On m'a conseillé Siamoises sur l'album du même nom, et j'ai accroché à plusieurs autres morceaux dans la foulée. L'univers est étrange mais prenant, et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse.

Mes préférées : Siamoises, l'Ecuyère et Trapèze

Discographie
:

Premier Album (1995)

Deuxième Album (1997)

Pamela Peacemaker (2000)

les Elles en scène (2001)

Siamoises (2003)

Lien intéressant :

http://membres.lycos.fr/magicienne/

Publicité
Commentaires
L
depuis 1995, j'ai tout de suite aimée leurs histoires. c'est bien dommage de ne pas entendre parler d'elles plus que ça!...
E
J'aime beaucoup ce groupe a l'univers trés particulier.<br /> Mes favorites => 'Jeune homme', 'Trapeze', 'The player', 'Station play' =)
R
ON PEUT TROUVER DES CD DES ELLES A GIBERT JOSEPH MUSIQUE STATION ST MICHEL NOTRE DAME DANS LE RAYON VARIETE FRANCAISE EN OCCASIONS
F
il est vrement chaud de se procuré leur album car ils on changé résament de maison de disque mais a la fnac de caen dans le 14 don ils ont fait leur debut<br /> <br /> fanch<br /> <br /> sinon sympa ton site bravo
F
Je crois que leur cd ne sont plus disponible en vente mis à part siamoise car entre leur album live et ce dernier elle s'était sépré.
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité