Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
2 mai 2006

Oshen

oshenNom : Oshen

Océane Michel (Chant et guitares)

Julien Tamisier (Piano et synthé)

Stéphane ² Bouba ² Lopez (basseas)

Franck Lamiot (programming/ samples/synthé)

Naissance : (?)

Mon avis : Découverte au festival 100 Pur Son de la foire de Paris, je ne m'attendais pas à un tel phénomène. Cette jeune femme a une très jolie voix, son univers est aussi espiègle qu'elle et on adhère très vite ! Allez vite sur son site, pour découvrir des extraits de son album.

Mes préférées : Feu Follet, Abécédaire Amoureux, Chanson Fantôme

Discographie : Don Juan (2004)

Sites intéressants :

http://www.oshen.info/

Publicité
Commentaires
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité