Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
23 mai 2006

Emily Loizeau

emilyloizeau1Nom : Emily Loizeau

Naissance : 7 février 1975

Mon avis : Une voix bien particulière, celle d'Emily Loizeau... Un peu cassée, un peu grésillante, un peu roque ? Quelque chose de désagréable et qui pourtant contribue à son charme. Paradoxal ! En tout cas, une voix qui nous emporte assez loin, puisqu'à l'Autre bout du monde, avec son piano qui l'accompagne depuis son enfance sur des mélodies qui swing ou qui valsent, sur un ton légèrement piquant, moqueur, d'un humour parfois noir !

Mes préférées : L'autre bout du monde, Je ne sais pas choisir, Comment dire, Jalouse ! et Zool

Discographie :

L'autre bout du monde (2006)
La folie en tête (6titres) (2005)

Sites intéressants :

http://www.emilyloizeau.net/

Publicité
Commentaires
M
...je l'ai vue en show case à la fnac.<br /> (je passe mon temps à la fnac et alors ?)<br /> Très jolie , très agréable à écouter .
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité