Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
6 décembre 2006

Marcel & son orchestre

Nom: MArcel et son Orchestre

marcel

Membres:

Bistek : batterie
Bouli : basse
JB : guitare
Mouloud : chanteur
Tibal : Saxo et Flute
Tof : Trombone et Trompette

Mon avis : Marcel & son orchestre : Comment dire?...Un groupe complétement déjanté  aux personnages (travestis...!) drôles et attachants, qui n'ont pas toujours leurs langues dans leurs poches....aux chansons qui ne manquent jamais d'humour . Plûtot à voir sur scène qu'à écouter tout seul chez soi..... 

Mes préférées:

- "Qu'est ce qu'il a de plus que Moi?"
- "Petite culotte"
- "Les vaches"

Discographie:

-Sale Bâtard (1996)
-Crâne pas, t'es Chauve ! (1998)
-Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!!! (2001)
-Youpii, Groovii, Heavii, Crazii, Sexii, Show !!! (2002)
-Un pour tous... Chacun ma gueule! (2003)
-Aimez vous les uns dans les autres (2005)
-Bornes to be en live! (2005)
-E = CM² (2006)

DvD :

-Bornes to be en live! le dévédé (2005)

Lien intéressant :

http://www.marceletsonorchestre.com

Publicité
Commentaires
B
A écouter seul chez soi aussi ! J'adore ! Un coup de mou et hop un peu de Marcel et son orchestre ou de Merzhin et ça repart !
T
je tadore trop je te kiff g été a ton concert le 10 novembre 06 le prochain concert ke tu fé je vien.
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité