Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
6 décembre 2006

Mansfield Tya

Nom: Mansfield Tya

mansfield

Membres :

Julia : Chant, guitare, piano
Carla : Violon, piano, alto

Mon avis: Tombée par le plus grand des hasards sur la chanson "Mon Amoureuse"...j'ai été séduite dès les premières notes de guitares. Les mélodies sont simple, douces, et envoutantes, les textes, tantôt en français, tantôt en anglais, révèle une poésie incontestable. Groupe à écouter plusieurs fois pour apprécier vraiment je pense...

Mes préférées:

-Mon Amoureuse
-On a boat
-Tomorow

Discographie:

-June (2005)
-May

Lien intéressant :

http://mansfieldtya.free.f

Publicité
Commentaires
J
allez les voir si vous le pouvez , si vous savez ecouter la musik alors vous serez envahit par l'émotion !!<br /> vu deux fois et ca été quelques chose d'extraordinaire !!
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité