Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
6 décembre 2006

Les Tit'Nassels

Nom: Les Tit' Nassels

titnassels

Membres :

Axel : Chant, guitare, Accordéon
Sophie : Percussions, Piano, Xylophone,et tous les autres Bruits...!

Mon avis:  Entre de vieilles malles, et quelques  poupées de chiffons , quelques lanternes ravivent des souvenirs enfantins : les Tit' Nassels Nous emportent au gré de leurs douces mélodies au travers d'un univers poétique....
Ce qui me plaît dans cette musique : c'est par dessous la simplicité, la sincérité, ...cet air qui nous reste dans la tête sans jamais nous lasser, qui nous met de bonne humeur les beaux jours, et qui nous donne presque envie de sourire lorsqu'on a envie de pleurer...

Ma préférée:

- Je sais

Discographie:

- Et Hep! (2000)
- Bric à Brac (2002)
- Pareil (2004)

Lien intéressant:

http://www.lestitnassels.com

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
F
tu as oublié 2 albums des tit' nassels<br /> "Crac" sortie en 2006<br /> et "Fonds de tiroir" sortie également en 2006 qui regroupe des chanson qui ne sont sur aucun de leurs albums.
M
je crois pas que tu en ai parler donc si c pas le cas c sympa aussi melange de "musik manouche" style django reinarhd ( c pas comment ça s'ecrit !!) de jazz et y a de joli texte plutot decalé c vraiment bien!!!<br /> si tu veux des titres...
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité