pepsNom : Florian Peppuy dit Pep's

Date de naissance :  ?

Sur scène :

Chant/ Guitare : Pep's

Basse : Philippe Berruyer dit Philou

Saxophone/ Saxophone Alto : Guillaume Diederichs dit Gui-Gui Parker

Batterie : Alexandre Combeau dit Louison ou Alex

DJ/Clavier/Percussions/Choeurs : Dan-luc Bicrame dit DLB

Description : C'est sous le nom de PEP'S que l'auteur, compositeur, interpèrte Florian Peppuy a décidé de faire vivre ses chansons. La scène lui a permis de présenter et d'enrichir son univers festif et chaleureux à l'occasion de plus de 300 concerts, en solo ou accompagné de ses vaillants musiciens Philippe Berruyer, Alexandre Combeau, Dan-luc Bicrame et Guillaume Diederichs.

Les chansons de Pep's sont un équilibre subtil entre mélodies entêtantes et textes audacieux. Son écriture, libre et poétique, conte avec la même rigueur des histoires personnelles ou universelles, enrichies d'une pincée de surréalisme ou d'un soupçon de mélancolie. Un maxi sorti en Décembre 2006, un nouvel album, prévu pour 2007, devrait permettre à ses chansons de séduire un public toujours plus large.

Un équilibre subtil entre mélodies entêtantes et textes audacieux.Une formation musicale riche et entrainante qui explore différents univers teintés de chanson rock "acoustafunk" mais toujours au service des textes.....rappelant tour à tour le groove malin de Tété et l'intensité de Bertrand Cantat.

Mais classer PEP'S dans un style de musique particulier serait minimiser et enlever ce coté qui résonne autour de ses concerts.De l' émotion, de la sensibilité des rythmes endiablés, des chansons portées par une voix chantée et puissante et des musiciens passionnés..Une section rythmique très présente, des textes poétiques, parfois engagés, des ambiances et des scratches qui donnent a PEP'S de l'energie, de l'impro, et du charisme !

A ne surtout pas louper en live !!!

Discographie :

En attendant... (2006)
Au sourire de l'âme (2003)
Suivez le flo (2001)


Sites intéressants:

http://www.pepsmusic.com

http://www.myspace.com/anymagic (le clip officiel de Liberta)