Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
2 mai 2007

Daphné

daphne2Nom : Daphné

Naissance : ? Daphné est trentenaire.

Mon avis (8 octobre 2005): Mon dernier gros coup de coeur. Une fille incroyable, un album magnifique, frais et enchanteur, une voix qui invite à voyager sans modération dans son univers si particulier, des paroles qui ont tout autant de charme. Daphné a du talent et il faut absolument la découvrir !

Mise à jour du 2 mai 2007 : Après deux ans sous le charme de l'Emeraude, je viens de passer à Carmin, son nouvel opus, et ici encore, Daphné nous enchante. Son univers léger et coloré devient plus poétique et le voyage continue !

Mes préférées : Théo Soleil, l'Insoumise, Il Viaggio pour le premier opus. Musicamor, Big Daddy Boy et Le Petit Navire pour le second.

Discographie :
L'Emeraude (2005)
Carmin (2007)

Liens intéressants :

http://www.v2.fr/daphne.html

http://www.myspace.com/luniversdedaphne

Publicité
Commentaires
M
j'oubliais<br /> http://www.myspace.com/helluvah
M
tu as dû oublier également Helluvah, très prometteuse. <br /> Bisous
K
J ai découvert daphné l autre soir chez taddéi et depuis je suis envoûté, sous le charme, j espère qu elle passera un jour à lille
P
un autre groupe absolument génial et que je conseille à tous : Karpatt.<br /> elisa tovati a egalement des chansons assez sympas dans un style plus classique
A
J'adore la chanson Théo Soleil... ça me fait penser(en plus récent bien sure) a l'ancien style Rita Mitsouko
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité