Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
21 mars 2006

Amélie-les-Crayons

amelielescrayonsNom : Amélie-les-crayons

Naissance : 1979 (?)

L'avis de Cécile : [Amélie-les Crayons est] une jolie demoiselle qui écrit des textes à la fois touchants et drôles, comme on aime, qui a une véritable personnalité et une originalité, et qui mériterait vraiment qu'on parle plus d'elle. [Elle] n'a pour l'instant sorti qu'un disque, "Et pourquoi les crayons ?", qui tourne depuis des mois dans ma chaine et dont je ne me lasse pas ! Sa chanson "Mon docteur" est je pense la plus connue, qui est un peu passée sur les ondes à une époque... Alors voilà... Si l'envie de découvrir une nouvelle artiste [vous] chatouille les oreilles...[retenez] ce nom : Amélie-les-crayons !

Discographie :

Et pourquoi les crayons ? (2004)

Liens intéressants :

http://www.amelielescrayons.com/

Publicité
Commentaires
B
Un premier CD, antérieur, existe aussi, disponible uniquement auprès de sa boîte... On doit trouver un lien sur son site.
T
Perso j'adore "le petit caillou" je connais depuis la sorite de l'album, je suis tombé dessus un peu au hasard chez le disquaire, j'ai écouté et je suis ressorti avec ya de ça 2 ans et depuis je l'écoute de temps en temps d'ailleurs j'y vais de ce pas car ça fait un tit' moment que j'ai pas entendu cette jolie voix
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité