Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
21 juin 2005

Fonctionnement du blog

   

Il serait peut-être bon de parler brièvement du fonctionnement du blog. Comme je l'ai dit, je ne suis pas une encyclopédie musicale, je ne sais pas tout, je découvre simplement. Mais le but d'un blog est, en plus d'être un moyen de s'exprimer, un excellent moyen de partager ses connaissances. Libre à vous donc de compléter mes dires ! J'éditerai les articles au fur et à mesure. N'hésitez donc pas à commenter.

Sur ce, il serait tant de commencer !

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton blog moi étant fane de nouvelle scène française tu m'apportes beaucoup de nouveaux groupes et j't'en remercie ;-)<br /> un conseil essaye "Les fatals picards" tu me diras ce que t'en penses perso j'ai écouté une fois, j'ai acheté l'album et il tourne souvent ^^ <br /> (K)
M
C'est vraiment une très bonne idée de blog ... comme tu l'as signalé tu n'es pas une encyclopédie musicale !!!! Je pourrais donc te conseiller de découvrir les Fatals Picards et si ça te plaît je serais ravie de t'aider à faire un commentaire sur ce groupe hilarant .....
G
j'adore ton blog, plein d'artiste que je connaissais pas, c'est vraiment génial!<br /> y a pas longtemp, j'suis aller au concert de sansévérino au JDM ( a buligny, en lorraine, festival au fond du jardin du michel), c'est vraiment un super artiste, avec une douzaine de musiciens ( guitar folk, cuivre...). c'était MeLL (www.myspace.com/mellturbo) qui avait fait la programmation ce jour la, elle aussi elle est géniale, elle mériterai d'être un peu plus connu ailleur qu'en lorraine!
G
Camille Bazbaz également. Comme beaucoup de chanteurs de la Nouvelle scène, il a son style à lui.
G
Consulte le site de Laurent Montagne, cela en vaut vraiment la peine, tu verras.<br /> A bientôt!
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité