Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
21 juin 2005

Jeanne Cherhal

      

jeanne_cherhal2Nom : Jeanne Cherhal
Naissance : 1979 à Nantes

Mon avis : Cette chanteuse étonne. Je l'ai découvert avec sa chanson 'le petit voisin' puis quelques temps plus tard avec son dernier album 'douze fois par an'. Au premier abord, on la croit fragile et tranquille. Méfiez-vous des apparences, cette jeune femme est incroyable. Son univers assez spécial, parfois enfantin, innocent, mais vif et juste. On ne peut être indifférent. D'ailleurs, son talent a été couronné aux dernières Victoires de la Musique.

Mes préférées : Avec des Si et Un trait danger sur l'album live, et Les photos de mariage, la station et parfait inconnu sur 'Douze fois par an'.

Discographie :

Jeanne Cherhal (2002)
enregistré en public à l'Olympic de Nantes

Douze fois par an (2004)

Liens intéressants :

http://jeannecherhal.220v.org/

Publicité
Commentaires
E
Je suis peut-être la seule, mais j'adore la chanson "ma vie en l'air", et j'ai aussi adoré le film...<br /> Après évidemment, chacun ses goûts.<br /> Super blog au fait, bravo!
L
super blog ! même si je connai déja tout les groupe ! enfin sa fait plaisir de voir un blog parler de KIEMSA un groupe que j'ai decouvert cet été en concert et dont je suis tomber totalement amoureuse. J'essaye de le faire connaitre un peu partout et j'espere qu'il vont vite reussir à percer ! <br /> <br /> en tout qu'a gros bizoux et bonne continuation =]
M
salut j'adore jeanne cherhal et la nouvelle scéne d'ailleur g repere klk groupe grace a ton blog...<br /> si t'a des nouveauté...?
M
(c'est chiant de toujours chercher un titre)<br /> j'adore jeanne cherhal , drôle , etc...
M
Ne vous inquiètez surtout pas quand à la bo de ce film...<br /> C'est une B.O justement, alors il faut voir le film!<br /> non, non je ne me repète pas....!<br /> Moi aussi, je vous rassure, je n'ai absolument pas accroché à cette chanson...Un peu trop kitsh et Badaboum à mon façon!<br /> Je vous donne l'adresse de ce film, qui n'a pas l'air trop mal, limite super sympa!<br /> <br /> www.mavieenlair.com<br /> <br /> J'apprécie énormément Jeanne Cherhal et je ne pense pas que son prochain album soit dans cet esprit là!<br /> biz<br /> A bientot! :-)<br /> marion
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité