Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
6 novembre 2005

Petit message à l'attention des visiteurs de ce blog

Bonjour !

Pour une fois, ne parlons pas d'artistes, mais du blog en lui même. Sans aucune publicité, il affiche un nombre de visiteurs plus qu'honnête. Ce qui me motive à le poursuivre dès que j'ai le temps.

Il y a tant à dire sur la nouvelle scène et le rock français que seule, je peux difficilement recenser tout ça. C'est pourquoi ce blog accueille des rédacteurs, qui n'ont pas vraiment de contraintes pour écrire, à part celle de présenter au mieux l'artiste qu'ils apprécient. Celà dit, les rédacteurs actuels étant occupés, je continue à chercher des rédacteurs de tous horizons pour m'aider. Si vous êtes intéressés, un mail : psychic_stars@hotmail.com

Sinon, merci à Radioblogs et à Aurélie qui ont parlé du blog sur Europe 2. Je viens de le découvrir ^^
Cliquez ici pour entendre

Merci de vos visites,

Nelly :)

Publicité
Commentaires
Q
Ces juste le site que je chercher ces enorme il y a tout ^^ alors continu as nous faire plaisir et merci encore bon courage ^^
E
Je fais un p'tit fil pour vous parler d'un groupe que j'ai eu l'occasion de voir sur un Festival, <br /> ce groupe s'appelle Landune, ce nom vient de Bretagne et c'est un trio...Et c'est vraimment sympa <br /> en concert! <br /> <br /> Il sont en concert le 6 Novembre à la Scene Bastille à Paris avec deux autres groupes, <br /> si vous aimez le Rock Français, je vous le conseille! Un jeune groupe qui commence à faire parler <br /> de lui... <br /> <br /> Voila à tout hasard <br /> <br /> Au fait vous avez le site : www.landune.info <br /> (des places moins chers dispo sur le site)
M
Voila je viens de découvrir ton blog aujourd'hui. Bien sur quel bonheur de retrouver ces artistes que j'affectionne tant. Mais pas seulement, j'aime découvrir de nouveaux artistes.. Bien sur ce travaile doit te prendre beaucoup de temps c'est pourquoi si un jour je peux t'aider en quoi que ce soit tu peux toujours me faire signe.<br /> <br /> En tout cas bravo merci et bon courage pour la suite ! :)
J
Voici un petit coup de pub pour le groupe Contreband : www.contreband.cjb.net<br /> <br /> Texte assez sombre, musique un peu aggressive, dans un style à la noir désir... Très bon ! Les mp3 peuvent être téléchargés sur le site. à suivre !!!
B
Voilà un groupe à découvrir absolument!<br /> Ca s'appelle Irmavep, une alchimie musicale originale avec des textes de qualité!<br /> <br /> www.irmavep.com
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité