Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Scène et Rock Français
4 août 2005

Déportivo

deportivoNom : Déportivo

Membres :

Jérôme (chanteur/guitariste)
Julien (batteur)
Richard (bassiste)

Mon avis : Le rock français a de l'avenir, et Déportivo est sur la bonne voie. C'est d'ailleurs dommage qu'ils ne soient pas plus connus. Découverts par 'la Salade', j'ai écouté l'album 'Parmi eux' et j'ai vite accroché à leur dynamisme. ça change vraiment de ce qu'on entend à la radio. Au moins, ça bouge. J'ai pu les voir au Triptyque à Paris jouer 1000 Moi-Même et c'était génial. J'ai hâte de les revoir sur scène !

Mes préférées :  Wait A Little While, 1000 Moi-Même,  Sur Le Moment, A l'Avance.

Discographie :

Parmi Eux (2005)

Liens intéressants :

http://deportivo-legroupe.artistes.universalmusic.fr/
http://perso.wanadoo.fr/deportivo/


Publicité
Commentaires
K
Moi ca va faire 2 ans que j'adore longe vie a leur groupe ils on du talent les petits
A
La chanson qui m'a le plus touché d'eux... Parmis eux...
T
nous on les a vu trois fois en concert et c'était trop bien!<br /> on en parle sur notre blog!<br /> www.concert.europe2blog.fr<br /> laissez des commentaires svp!
L
Bonjour,<br /> <br /> si vous aimez Déportivo, je vous propose de découvrir un groupe de rock Français qui monte, venant de Besançon (25): MAAT<br /> <br /> Le groupe « MAAT », en plus de la qualité de ses morceaux, jouit d’une actualité dynamique (pluie de concert dans toute la France, sortie du mini album « la France » 5 titres le 17 juin 2005) renforcée par leur succès, entre autres, à l’europe 2 campus tour ayant eu lieu à la laiterie de Strasbourg. Leur rock souvent qualifié de « Noir Désirien » y a d’ailleurs été fort remarqué par le public Alsacien, imitant ainsi tous les autres publics jusqu’alors rencontrés par « MAAT ». Le groupe accumule les dates, en compagnie de formations reconnues telles que « Ange », « Luke », « Silmarils » ou bien même « No One Is Innocent » et « Sinclair ».<br /> <br /> « MAAT » a enregistré mi novembre au studio Pôle Nord (41), sous la tutelle de Fred Gramage (Burning Heads, Dead Pop Club…), son premier album : « on m’a dit », masterisé à la Source (75) par Jean Pierre Chalbos (Luke, Cali…). Les 14 titres de cet opus fleuriront dans tous les bacs de France au printemps 2006 !<br /> <br /> Je vous laisse faire un tour sur le site web (www.maat.tk), en espérant que ça vous plaise!<br /> <br /> N'hésitez pas à en parler!<br /> <br /> Bye!<br /> <br /> Lebonche
P
déportivo c'est un groupe excelent g accroché d que g entendu leur chansons :"1000 moi-même"<br /> ils sont tro tro b1 dommage qu'il ne sont pas plus connu!!!!!!!!!!!
Nouvelle Scène et Rock Français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité